Equipe

Me Anthony FLORENT

Me Anthony FLORENT est titulaire d’un Master 1 de Droit Public et d’un Master 2 en Droit de l’Action Economique des Collectivités TerritorialesIl est actuellement vacataire en Droit des Collectivités Territoriales à la Faculté de Droit de GRENOBLE (antenne de VALENCE). Il est également membre du Conseil de l’Ordre et actuel Trésorier de l’Ordre. 

Me FLORENT a débuté son parcours professionnel en janvier 2013 au sein d’un cabinet montilien de renom spécialisé dans le conseil aux collectivités territoriales (Cabinet CHAMPAUZAC). Il y a exercé en qualité d’avocat en charge des questions de droits public et immobilier pendant plus de trois ans. 

Puis il a créé sa propre structure en janvier 2016, avant de créer la SARL BONNET FLORENT AVOCATS en janvier 2020. Il dispose de solides expériences en droit public avec des clients institutionnels, des sociétés ou bien encore des particuliers ; mais intervient plus généralement dans les domaines du droit public, du droit de l’immobilier et du droit pénal.

Me Valérianne BONNET

Me Valérianne BONNET est titulaire d’un Master 1 Carrières Judiciaires, d’un Master 2 Droit des affaires mention droit des assurances et d’un Diplôme d’Université de droit des assurances. Elle est actuellement membre du Conseil de l’Ordre et référente du Pôle FamilleAprès une carrière de juriste au sein de compagnies d’assurances puis de cabinets d’avocats, Me BONNET a débuté son parcours professionnel en qualité d’avocat en 2013 au sein d’un cabinet ardéchois.

Puis elle a créé sa propre structure en septembre 2016, avant de créer la SARL BONNET FLORENT AVOCATS en janvier 2020.

Elle dispose une solide expérience en droit privé. Elle intervient plus généralement dans les domaines du droit de la famille, droit des assurances, réparation du dommage corporel et en droit immobilier.